BREAKING NEWS

[5]

Mode : 5 Looks que j'aime pour cet automne

Femme, mode, noir


Qui dit changement de saison, dit un peu de shopping pour compléter la garde robe avec de nouvelles tendances. Une subite envie de me faire plaisir et de changer un peu de mes fringues habituelles.
Aujourd'hui j'ai choisi de vous partager les  cinq looks sur lesquels j'ai carrément craqué...


Look rock femme Cyrillus
                                       Le look rock chez Cyrillus : Tshirt en lin rayé, pantalon cigarette cuir, gilet zippé esprit motard. boots cavalière à talons, écharpe plaid mouchetée.


                                                


Look femme automne PromodLe look décontracté chez Promod : Jean Boyfit délavé, Veste de tailleur style anglais, Tshirt en coton doux imprimé Brooklyn, écharpe en tricot couleur taupe.





















Look femme business IKKS
Le look business  chez IKKS WOMEN : Veste noire manches longues et col tailleur, chemise en voile de soie imprimée, pantalon slim coton blanc cassé, escarpins noirs .

































Look sportif Esprit
Le look sport chez Esprit : Pantalon molleton à pinces, Tshirt en jersey fluide imprimé, Sweat à capuche  en coton doux.






















Look Perfecto Vero Moda
Le look Perfecto chez Vero Moda : Veste perfecto en simili cuir, sweat blanc , jean slim stretch, Derbies cuir vachette .

Et vous sur quels looks avez vous craqué cet automne ?


Mode : 5 Looks que j'aime pour cet automne Mode : 5 Looks que j'aime pour cet automne Reviewed by Mamzelle on 21:12 Rating: 5

Aucun commentaire:

Sora Templates